fbpx

UN CONCENTRÉ D'ACTIFS AUX
PROPRIÉTÉS CLINIQUEMENT RECONNUES

DUO
EFFET LIFTANT
&
ANTI-AGE

Insuffle une nouvelle jeunesse à votre peau

STRESS, FATIGUE, POLLUTION ?

Retrouvez des traits toniques et un visage reposé avec ce duo ultraconcentré à base de truffe blanche et d’acide hyaluronique ! Agissant en synergie, leur complexe d’actifs 100% naturels ralentissent les effets visibles du temps sur votre peau. Ils nourrissent et hydratent l’épiderme en profondeur et durablement, pour l’aider à retrouver son éclat et sa jeunesse originels !

SERUM
ULTRA-CONCENTRé

Effet liftant absolu

Grâce à sa formule hautement concentrée en acide hyaluronique et en vitamine C, le sérum BIOLORMA comble les rides installées et ralentit le relâchement cutané. Lissée et défroissée, votre peau retrouve souplesse et fermeté et paraît visiblement rajeunie.

Comble les rides

Lisse les traits

Assouplit et tonifie la peau

Prévient la formation de rides

CONCENTRÉ
D'EFFICACITÉ
FABRIQUÉ
EN FRANCE

CRèME
BOOSTER D’ECLAT

Anti-âge & nutrition

Booster d’éclat et de lumière, la crème anti-âge et anti-UV BIOLORMA constitue un allié efficace pour lutter contre le vieillissement cutané. Véritable bouclier contre les agressions extérieures, son action ultra-hydratante et nourrissante restaure l’épiderme en profondeur, tout en lui apportant un meilleur confort.

Protection anti-UV

Hydrate et nourrit l’épiderme

Repulpe et tonifie le derme

Illumine le teint

CONCENTRÉ
D'EFFICACITÉ
FABRIQUÉ
EN FRANCE

DES RESULTATS VISIBLES
SUR LA JEUNESSE DE VOTRE PEAU

Dès 15 jours
+88% Peau reposée
+78% Visage gainé et raffermi

Etude clinique réalisée sur 32 volontaires
durant 15 jours. Application bi-quotidienne.

Après 30 jours
+75% Eclat de la peau
+72% Elasticité et souplesse du derme

Etude clinique réalisée sur 31 volontaires
durant 30 jours. Application bi-quotidienne.

La peau, un écosystème complexe et fragile

Typologie des signes de l’âge sur votre visage

TACHES DE VIEILLESSE ET IMPERFECTIONS

Le rétinol (vitamine A) traite les taches de foie, les lentigines solaires et les imperfections, les faisant disparaître en 4 à 10 semaines.

CERNES SOUS LES YEUX

Les vitamines A, C et E agissent en synergie pour réduire l’inflammation, l’oxydation et la décoloration du derme, signes visibles de la formation des cernes et des poches sous les yeux.

LES RIDES PÉRIORALES ET LES COMMISSURES BUCCALES

Ces ridules qui se dessinent et se creusent autour de vos lèvres résultent de la diminution de la céramide, des lipides qui jouent un rôle barrière et protectrice face à l’action des radicaux libres. Elles sont renouvelées et effacées en 6 à 12 semaines.

POITRINE

Soleil, froid, frottement : fortement exposée, la zone du décolleté est aussi sensible et fine que celle du visage. L’association d’acide hyaluronique, d’extrait de truffe blanche et d’aloé Vera améliore l’élasticité de la peau et compense la perte de fermeté et le relâchement des tissus.

FRONT ET RIDES DU FRONT

Un apport en acide hyaluronique, en rétinol ou en vitamine C permet de pallier à la perte du collagène qui assure fermeté et résistance au derme (rides frontales profondes et rides d’expression faciales).

PATTES D’OIE

Grâce à son action lissante et raffermissante sur la peau délicate du contour des yeux, le DMAE (2-diméthylaminoéthanol, une source végétale naturelle) efface les rides profondes de la patte d’oie, avec un effet relaxant.

LES CAPILLAIRES BRISÉS

Les protéines naturelles contenues dans notre extrait de caviar sont immédiatement absorbées et guérissent les vaisseaux sanguins irrités et brisés de votre peau.

LES RIDES DE LA MARIONNETTE

Appelées aussi « rides d’amertume », ces lignes profondes qui partent de la commissure des lèvres et descendent jusqu’au menton sont atténues grâce à l’action de la DMEA sur le renouvellement cellulaire.

COU

Connu pour ses propriétés revitalisantes, le complexe acide hyaluronique, extrait de truffe blanche et aloé Vera repulpe l’épiderme en renforçant la production de lipides et de protéines nécessaire au maintien de l’hydratation cutanée. Il réduit ainsi les signes visibles du vieillissement de la peau (rides, taches, perte de fermeté).

LA PEAU, UN ECOSYSTEME COMPLEXE ET FRAGILE

Typologie des signes de l’âge sur votre visage

Front, Peau
& sourcils

TACHES DE VIEILLESSE
ET IMPERFECTIONS

Le rétinol (vitamine A) traite les taches de foie, les lentigines solaires et les imperfections, les faisant disparaître en 4 à 10 semaines.

FRONT ET RIDES DU FRONT

Nous reconstituons et repulpons les réserves perdues d’acide hyaluronique qui conduisent à des rides frontales horizontales profondes et à des rides de froncement des sourcils en vieillissant.

Yeux, nez & joues

CERNES SOUS LES YEUX

Les vitamines A, C et E travaillent ensemble pour créer une synergie dynamique réduisant l’irritation, l’inflammation, l’oxydation et la décoloration.

PATTES D’OIE (RIDES LATÉRALES CANTHALES)

Le DMAE raffermit et lifte rapidement la peau délicate du contour des yeux en réduisant les rides profondes et la perte d’élasticité pour un effet de relaxation en douceur.

LES CAPILLAIRES BRISÉS (TÉLANGIECTASIES)

Les protéines naturelles contenues dans notre extrait de caviar sont immédiatement absorbées et guérissent les vaisseaux sanguins irrités et brisés de votre peau.

Yeux, nez & joues

LES RIDES PÉRIORALES ET LES COMMISSURES BUCCALES

Ces lignes gênantes autour de vos lèvres sont dues à une diminution de la céramide et à une réduction de la fonction barrière. Elles sont renouvelées et effacées en 6 à 12 semaines.

LES RIDES DE LA MARIONNETTE

Les lignes profondes répondent bien à l’action de levage immédiate de la DMEA et à la régénération à long terme de nos cellules souches brevetées.

POITRINE

Soleil, froid, frottement : fortement exposée, la zone du décolleté est aussi sensible et fine que celle du visage. L’association d’acide hyaluronique, d’extrait de truffe blanche et d’aloé Vera améliore l’élasticité de la peau et compense la perte de fermeté et le relâchement des tissus.

COU

Connu pour ses propriétés revitalisantes, le complexe acide hyaluronique, extrait de truffe blanche et aloé Vera repulpe l’épiderme en renforçant la production de lipides et de protéines nécessaire au maintien de l’hydratation cutanée. Il réduit ainsi les signes visibles du vieillissement de la peau (rides, taches, perte de fermeté).

Votre diagnostic dermatologique

La peau, au fil des âges…

Peaux
matures

Les signes de l’âge s’intensifient et deviennent irréversibles. Au niveau du derme, les fibres de collagène se sont affinées : la masse des macromolécules de la matrice extra cellulaire responsable de l’atrophie du derme s’est réduite, ses mécaniques et ses propriétés élastiques se sont altérées, diminuant ainsi considérablement les capacités de rétention de l’eau. Moins bien irriguée, la peau se creuse jusqu’au derme et devient plus fine et flasque, les plis s’accentuent, les paupières fléchissent, les taches sont plus nombreuses.

Rides
installées

Au fil des années, les couches profondes du derme sont modifiées et leur renouvellement ralentit du fait de la diminution des lipides et des céramides, ainsi que de la baisse de la production de vitamine D3. La peau change de texture, se dessèche et les tissus se relâchent. Les mailles du relief cutané s’élargissent, l’adhérence au niveau de la jonction hypo épidermique (JDE) perd de son efficacité. Les rides deviennent plus marquées et profondes. Les taches et les plis augmentent (bouche, double-menton, creux naso-géniens), le coin de la bouche s’affaisse..

Premières
rides

Avec une baisse importante de l’hydratation, les radicaux libres s’attaquent aux membranes des cellules et dégradent le collagène, élément essentiel impliqué dans l’apparition de la ride. Le renouvellement cellulaire est ralenti, la peau commence à perdre son élasticité et sa fermeté, les premières rides et ridules apparaissent. Les rides d’expression (pattes d’oie, plis du front, ride naso-génienne) provoquées par le relâchement cutané deviennent de plus en plus visibles.

Un complexe d’actifs 100% naturels

Pour redonner une jeunesse à votre peau !

Une association d’actifs qui agissent en synergie pour réduire en profondeur les signes visibles de l’âge. Hautement concentrés, les soins cosmétiques BIOLORMA nourrissent le derme en profondeur pour l’aider à retrouver élasticité et fermeté, en lui offrant une agréable sensation de douceur.

L'Acide HYALURONIQUE

Véritable bouclier anti-âge, l’acide hyaluronique est connu pour son pouvoir ultra-hydratant. Il tient un rôle important pour garantir à l’épiderme son élasticité et sa fermeté. Un apport en acide hyaluronique permet de former un film protecteur de soutien pour combler les rides profondes et les ridules, tout en adoucissant la peau grâce à une meilleure hydratation.

Extrait de Truffe blanche

Essence puissante libérée par le pouvoir des enzymes pour revitaliser la peau, l’extrait de truffe blanche favorise améliore l’élasticité et repulpe l’épiderme. En contribuant à une meilleure hydratation du derme, il aide à réduire visiblement les rides, ainsi que les poches autour des yeux.

les Actifs

L'Huile
d’argan
Protège la peau

Riche en antioxydants, l’huile d’argan favorise le renouvellement cellulaire et restaure le film hydrolipidique de la peau. Véritable source de beauté pour la jeunesse de la peau, ce complexe aux pouvoirs miraculeux préserve des agressions extérieures.

En savoir
L'Huile
d’abricot
Assouplit le derme

Réputée pour son action anti-âge et assouplissante, l’huile d’abricot constitue un allié anti-âge pour retarder les effets du vieillissement cutané. Riche en vitamines A et E, elle nourrit et adoucit la peau, en lui offrant éclat et vitalité.

En savoir
Le Macérat huileux
d’aloe vera
Nourrit et adoucit

Par sa concentration d’antioxydants (vitamines A et E), le macérat huileux d’aloé Vera revitalise les peaux sèches et fragiles. Ses vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires réduisent les inflammations. Ses propriétés assouplissantes améliorent l’élasticité de l’épiderme, tout en prévenant du vieillissement cutané.

En savoir
Le Beurre de
Karité
Nourrit et hydrate

Ingrédient phare de la beauté naturelle, le beurre de karité s’utilise au quotidien pour la beauté et la vitalité de la peau et des cheveux. Riche en acide oléique, mais aussi en antioxydants (vitamines A et E), cet actif naturel est réputé pour ses vertus hydratantes, réparatrices et adoucissantes.

En savoir
Stay C 50
et D-Biotin
Effet lissant

Plus connue sous le nom de vitamine B8, la Biotine possède de réels bienfaits sur l’éclat et la beauté de la peau et des cheveux. Puissant antioxydant et ingrédient multi-action s'adressant à tous les besoins de l’épiderme. Agissant directement sur le système hormonal, elle réduit les inflammations cutanées comme l’acné.

En savoir
L'Huile
d’avocat
Actif anti-âge

Très prisée pour sa valeur nutritionnelle et sa concentration en vitamines A, C, D, E et K, l’huile d’avocat est utilisée depuis des siècles par les peuples d’Amérique centrale pour ses bienfaits sur les soins de la peau. Nourrissant, protecteur, anti-oxydant et assouplissant… utilisée autant pour redonner de l’élasticité les peaux sèches que sensibles que pour réparer l’épiderme.

En savoir
Protéines hydrolysées
de pois
Hydrate le derme

Un actif multiple qui apporte hydratation, amélioration du teint, de la fermeté et de l’élasticité de la peau. Ces protéines ont également un effet tenseur immédiat, visible dès la première application.

Learn More
Liftonin
Xpert (Cosmos)
Raffermit la peau

Véritable booster de collagène, le LIFTONIN®-XPERT réduit les inflammations et imperfections de la peau (rougeurs, rugosité) et répare l’épiderme des dommages causés par les agressions extérieures comme le soleil. Utilisé également pour ralentir le relâchement cutané, son apport en vitamine C améliore aussi la souplesse du derme.

En savoir
Le Jus
d’aloe vera
Protège du vieillissement

Antioxydant efficace pour éliminer les toxines et les résidus, le jus d’aloé Vera protège également la peau des agressions extérieures et du stress oxydatif grâce à sa concentration en vitamines A, E et C. Ses propriétés hydratantes et nourrissantes stimulent le renouvellement du collagène et aide l’épiderme à retrouver de l’élasticité.

En savoir

BIOLORMA

Une marque vegan, éthique et engagée

Parce que nous avons à cœur de prendre soin de votre peau, nous avons fait le parti-pris de vous proposer une routine beauté éthique, 100% bio et naturelle. Conçus dans le plus grand respect de l’environnement, nos cosmétiques ne contiennent aucune substance animale et ne sont pas testés sur les animaux. En tant que marque engagée, la démarche de Biolorma s’inscrit en faveur d’un monde plus durable.

Témoignages

Une formule exclusive

Votre solution efficace

Je commande maintenant !

Faq

Pour profiter au maximum des propriétés des cosmétiques Biolorma sur la jeunesse de votre peau, nous vous préconisons de suivre nos conseils d’utilisation. Commencez par appliquer le sérum (2 grains de riz) par pressions délicates sur les zones fragiles (contour des yeux, contour des lèvres, nez et front) sur une peau sèche et propre. Puis, couvrez le visage, le cou et le décolleté (2 noisettes de crème) avec la crème après application du sérum. Répétez matin et soir durant 30 jours.

Généralement utilisés pour garantir les principales propriétés des soins cosmétiques, les conservateurs sont très controversés. C’est pourquoi, afin d’éviter d’éventuelles allergies chez certaines utilisatrices, nous avons pris le parti-pris de les bannir de la formulation de nos produits. En outre, les tests ont prouvé que les conservateurs ne possédaient aucun effet néfaste sur la santé humaine, conformément à ce qui a été validé par les autorités.

Si la part des peaux sensibles s’est largement accrue avec l’augmentation des radicaux libres (pollution, rayons UV, mode d’alimentation, etc…) responsables de la dégradation du derme, les laboratoires cosmétiques comme BIOLORMA ont tenu compte de ce facteur dans la formulation de leurs produits pour développer des soins spécifiquement adaptés à ce type de peau. Ainsi, nos cosmétiques prennent soin de votre peau, en répondant justement à leur fragilité et en la préservant des agressions extérieures.

Nos produits ne contiennent pas de produits allergisants. En revanche, une réaction dermatologique est propre à chaque personne. Aussi, en cas d’effets indésirables notoires, nous vous remercions de bien vouloir nous informer par mail à l’adresse [email protected] afin que nous puissions identifier la cause de cette réaction et, à terme, corriger la contenance ou le dosage des ingrédients de nos produits.

Selon la règlementation européenne en vigueur, les expérimentations sur les animaux sont formellement interdites sur le marché des cosmétiques depuis 2004, et cela tant pour les ingrédients que pour les produits finis. Par ailleurs, en développant des soins formulés sans aucune substance d’origine animale, les laboratoires BIOLORMA répondent aux critères du véganisme, s’engageant ainsi dans une démarche respectueuse de l’environnement.

Paiement

Le paiement de vos achats en ligne est sécurisé grâce à une technologie de cryptage de vos données.

Livraison

L’expédition de vos commandes est garantie par Colissimo suivi en 24 à 72h (hors week-end et jours fériés).

Contrôle qualité

Nos produits font l’objet de tests rigoureux auprès de laboratoires certifiés afin de vous garantir une efficacité maximum.

Garantie Absolue

Si vous n’êtes pas satisfaits dans un délai de 15 jours, vous pouvez nous demander le remboursement de votre commande.

Paiement

Le paiement de vos achats en ligne est sécurisé grâce à une technologie de cryptage de vos données.

Livraison

La livraison de vos commandes est garantie par Colissimo suivi en 24 à 72h (hors week-end et jours fériés).

Contrôle qualité

Nos produits font l’objet de tests rigoureux auprès de laboratoires certifiés afin de vous garantir une efficacité maximum.

100% satisfait

Grâce à la garantie Satisfait ou Remboursé, vous pouvez nous retourner vos produits au-delà du délai légal de 7 jours.

UNE COMMANDE, UN CONSEIL OU UNE QUESTION ?
+33 1 79 36 09 69

Nos conseillers experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous recommander le programme le plus adapté à vos besoins. N’hésitez pas à les joindre tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au +33 1 79 36 09 69 ou par email à l’adresse suivante : [email protected]

fbpx

A CONCENTRATE OF ACTIVE INGREDIENTS
WITH CLINICALLY REGOGNIZED PROPERTIES

THE RADIANCE
&
NUTRITION DUO, YOUR
ANTI-AGING SHIELD

Brings new youth to your skin

Stress, tiredness, pollution?

Rediscover toned features and a rested face with this ultra-vitamin duo based on white truffle and hyaluronic acid! Acting in synergy, their active, 100% natural ingredients slows down the visible effects of time on your skin. They nourish and hydrate the epidermis deeply and durably, to help it regain its original radiance and youth!

AN
ULTRA-VITAMIN
CONCENTRATE

Lifting effect

Thanks to its highly concentrated formula of hyaluronic acid and vitamin C, BIOLORMA serum fills in wrinkles and slows down skin slackening. Smoothed and softened, your skin regains suppleness and firmness and appears visibly rejuvenated.

Fills in wrinkles

Smoothes lines

Softens and tones the skin

Hydrates and nourishes the epidermis

EFFICIENCY
CONCENTRATE
MADE IN
FRANCE

A RADIANCE BOOSTER

Anti-fatigue & nutrition

A radiance and light booster, the anti-aging, anti-UV cream BIOLORMA constitutes an effective ally to fight against skin aging. A real shield against external aggressions, its ultra-moisturizing and nourishing action restores the epidermis in depth, while providing it with better comfort.

UV protection

Prevents the formation of wrinkles

Plumps and tones the dermis

Illuminates the complexion

EFFICIENCY
CONCENTRATE
MADE IN
FRANCE

VISIBLE RESULTS ON THE YOUTHFULNESS OF YOUR SKIN

From 15 days
+88% Rested skin
+78% Sheathed and firmed face

Clinical study carried out on 32 volunteers
for 15 days. Application two times a day.

After 30 days
+75% Radiance
+72% Elasticity and suppleness of the dermis

Clinical study carried out on 31 volunteers
for 30 days. Application two times a day.

The skin, a complex and fragile ecosystem

Different signs of aging on your face

AGE SPOTS AND BLEMISHES

Retinol (vitamin A) erases spots (solar lentigines, brown spots due to saturation of toxins in the liver) and blemishes in 4 to 10 weeks.

DARK CIRCLES UNDER EYES

Vitamins A, C and E work in synergy to reduce inflammation, oxidation and discoloration of the dermis, visible signs of the formation of dark circles and bags under the eyes.

PERIORAL WRINKELS AND ORAL COMMISURES

These fine lines which appear around your lips result from the reduction of ceramide, lipids which play a barrier and protective role against the action of free radicals. They are renewed and erased in 6 to 12 weeks.

CHEST

Sun, cold, friction: highly exposed, the décolleté area is as sensitive and thin as that of the face. The combination of hyaluronic acid, white truffle extract and aloe vera improves skin elasticity and compensates for loss of firmness and sagging tissue.

FOREHEAD WRINKLES

A supply of hyaluronic acid, retinol or vitamin C can compensate the natural loss of collagen which ensures firmness of the dermis (deep frontal wrinkles and facial expression lines formed by the repeated contraction of the frontal muscle).

GOOSE FEET (CANTHALAL SIDE WRINKLES)

Thanks to its smoothing and firming action on the delicate skin around the eyes, DMAE (2-dimethylaminoethanol, a natural plant source) erases deep crow’s feet wrinkles, with a relaxing effect.

BROKEN CAPILLARIES (TELANGIECTASIA)

The natural proteins in aloe vera extract that are immediately absorbed help rebuild irritated and broken blood vessels in your skin.

THE “MARIONETTE” LINES

Also called “bitterness lines”, these deep lines that start at the corners of the lips and descend to the chin are reduced thanks to the action of DMEA on cell renewal.

NECK

Known for its revitalizing properties, the hyaluronic acid complex, white truffle extract and aloe vera plumps the epidermis by strengthening the production of lipids and proteins necessary to maintain skin hydration. It thus reduces the visible signs of aging of the skin (wrinkles, spots, loss of firmness).

THE SKIN, A COMPLEX AND FRAGILE ECOSYSTEM

DIFFERENT SIGNS OF AGING ON YOUR FACE

Forehead, Skin
& eyebrows

OLD AGE SPOTS AND IMPERFECTIONS

Retinol (vitamin A) treats liver spots, solar lentigines and blemishes, making them disappear in 4 to 10 weeks.

FRONT AND FRONT RIDGES

We replenish and plump lost reserves of Hyaluronic Acid which lead to deep horizontal forehead wrinkles and frown lines as we age.

Eyes, nose & cheeks

DARK CIRCLES UNDER THE EYES

Vitamins A, C and E work together to create a dynamic synergy reducing irritation, inflammation, oxidation and discoloration.

GOOSE FEET (CANTHALAL SIDE WRINKLES)

DMAE quickly firms and lifts the delicate skin around the eyes by reducing deep wrinkles and loss of elasticity for a gentle relaxing effect.

BROKEN CAPILLARIES (TELANGIECTASIA)

The natural proteins contained in our caviar extract are immediately absorbed and heal irritated and broken blood vessels in your skin.

Eyes, nose & cheeks

PERIORAL WRINKLES AND MOUTH CORNERS

These annoying lines around your lips are due to a decrease in ceramide and a reduction in barrier function. They are renewed and erased in 6 to 12 weeks.

THE WRINKLES OF THE PUPPET

The deep lines respond well to the immediate lifting action of the DMEA and the long-term regeneration of our patented stem cells.

Chest

Sun, cold, friction: highly exposed, the décolleté area is as sensitive and thin as the face. The combination of hyaluronic acid, white truffle extract and aloe vera improves the skin’s elasticity and compensates for the loss of firmness and sagging tissue.

Neck

Known for its revitalising properties, the complex of hyaluronic acid, white truffle extract and aloe Vera plumps up the epidermis by reinforcing the production of lipids and proteins necessary to maintain skin hydration. It thus reduces the visible signs of skin ageing (wrinkles, spots, loss of firmness).

Your dermatological diagnosis

The skin, over the ages…

MATURE SKIN

The signs of aging intensify and become irreversible. At the level of the dermis, the collagen fibers are refined: the mass of macromolecules of the extra cellular matrix responsible for the atrophy of the dermis has been reduced, its mechanics and its elastic properties have been altered, thus considerably reducing the capacities of water retention. Less well irrigated, the skin hollows out to the dermis and becomes thinner and flabby, the folds are accentuated, the eyelids sag, the spots are more numerous.

DEEP WRINKLES

Over the years, the deep layers of the dermis are modified and their renewal slows down considerably due to the decrease in lipids and ceramides, as well as the production of vitamin D3 which decreases with age. The skin changes texture, it dries up and the tissues become more relaxed. The meshes of the cutaneous relief widen, the adhesion at the level of the hypoepidermal junction loses its effectiveness. The wrinkles become more and more marked and deep. Spots and folds increase, the corners of the mouth sag.

FIRST WRINKLES

With a significant drop in hydration, free radicals attack cell membranes and degrade collagen, an essential element involved in the appearance of wrinkles. Cell renewal is slowed down, the skin begins to lose its elasticity and firmness, the first fine lines and wrinkles appear. Expression lines (crow’s feet, forehead folds, nasolabial wrinkles) caused by sagging skin are becoming more and more visible. Genetics has a lot to do with the way we age.

A complex of 100% natural active ingredients

To revive the youth of your skin!

A combination of active ingredients that work in synergy to deeply reduce the visible signs of aging. Highly concentrated, BIOLORMA cosmetic care deeply nourishes the dermis to help it regain elasticity and firmness, giving it a pleasant feeling of softness.

HYALURONICACID

A true anti-aging shield, hyaluronic acid is known for its ultra-hydrating power. It plays an important role in ensuring the epidermis its elasticity and firmness. A supply of hyaluronic acid helps to form a protective film to fill in deep wrinkles and fine lines, while softening the skin thanks to better hydration.

White truffle extract

A powerful essence released by the power of enzymes to revitalize the skin, white truffle extract promotes elasticity and plumps the skin. By contributing to better hydration of the dermis, it helps to visibly reduce wrinkles, as well as bags around the eyes.

The active ingredients

ARGAN
Oil
Protects the skin

Rich in antioxidants, argan oil promotes cell renewal and restores the skin's hydrolipidic film. A true source of beauty for the skin's youth, this complex with miraculous powers protects against external aggressions.

Learn More
Apricot
Oil
Softens the dermis

Renowned for its anti-aging and softening action on all skin types, apricot oil is an anti-aging ally to delay the effects of skin aging. Rich in vitamins A and E, it nourishes and softens the skin, giving it radiance and vitality.

Learn More
OIly Aloe Vera
Macerate
Nourishing and softening

With its concentration of antioxidants (vitamins A and E), the oily aloe vera macerate revitalizes dry and fragile skin. Its healing and anti-inflammatory properties improve the elasticity of the epidermis, while preventing skin aging.

Learn More
Shea
Butter
Nourishes and hydrates

A key ingredient in natural beauty, shea butter is used daily for the beauty and vitality of the skin and hair. Rich in oleic acid, but also in antioxidants (vitamins A and E), this natural active ingredient is renowned for its moisturizing, repairing and softening properties.

Learn More
Stay C 50
and D-Biotin
Smoothing effect

Better known as vitamin B8, Biotin has real benefits for the radiance and beauty of skin. Powerful antioxidant and multi-action ingredient addressing all the skin's needs. Acting directly on the hormonal system, it reduces skin inflammation.

Learn More
Avocado
Oil
Anti-aging active

Highly prized for its concentration of vitamins A, C, D, E and K, avocado oil has been used for its skin care benefits. Nourishing, protective, anti-oxidant and softening ... used as much to restore elasticity of dry and sensitive skin as to repair the epidermis.

Learn More
Hydrolyzed pea
Protein
Moisturizing

Pea protein is an important source of L-Lysine, an amino acid precursor in the formation of collagen: carnitine. Hydration, firmness and elasticity : this particularity gives it prodigious anti-aging dermatological properties for the skin.

Learn More
Liftonin
Xpert (Cosmos)
Firms the skin

A multiple active ingredient that provides hydration, improvement of the complexion, firmness and elasticity of all skin types. These revolutionary proteins also have an immediate tightening effect, visible from the first day of application.

Learn More
Aloe vera
Juice
Protects against aging

Antioxidant against toxins, it protects from aggressions thanks to its concentration of vitamins A, E and C. Its moisturizing and nourishing properties stimulate the renewal of collagen and helps the epidermis to regain elasticity.

Learn More

BIOLORMA

A vegan, ethical and committed brand

Because we are committed to taking care of your skin, we have made the commitment to offer you an ethical beauty routine, 100% organic and natural. Designed with the greatest respect for the environment, our cosmetics contain no animal substances and are not tested on animals. As a committed brand, Biolorma’s approach is in favor of a more sustainable world.

Testimonials

An exclusive formula

Your efficient solution

I order now!

Faq

To make the most of the properties of Biolorma cosmetics on the youthfulness of your skin, we recommend that you follow our advice to use it. Start by applying the serum (2 grains of rice) with gentle pressure on fragile areas (eye contour, lip contour, nose and forehead) on dry and clean skin. Then, cover the face, neck and cleavage with the cream (4 hazelnuts of cream) after applying the serum. Repeat morning and evening for 30 days.

Usually used to guarantee the main properties of cosmetic treatments, preservatives are very controversial. This is why, in order to avoid possible allergies in some users, we have decided to ban them from the formulation of our products. In addition, tests have shown that the preservatives have no adverse effects on human health, according to what has been validated by the authorities.

Our products do not contain allergenic products. On the other hand, a dermatological reaction is specific to each person. Also, in the event of notorious adverse effects, we thank you for informing us by email at [email protected] so that we can identify the cause of this reaction and, ultimately, correct the content or the dosage of the ingredients of our products.

According to the European regulations in force, experiments on animals have been formally prohibited on the cosmetics market since 2004, and this for both ingredients and finished products. In addition, by developing treatments formulated without any substance of animal origin, BIOLORMA laboratories meet the criteria of veganism, thus committing to an approach that respects the environment.

If the proportion of sensitive skin has greatly increased with the increase in free radicals (pollution, UV rays, diet, etc.) responsible for the degradation of the dermis, cosmetic laboratories like BIOLORMA have taken this factor into account in the formulation of their products to develop treatments specifically adapted to this type of skin. Thus, our cosmetics take care of your skin, responding precisely to its fragility and preserving it from external aggressions.

Payment

The payment of your online purchases is secure thanks to data encryption technology.

Delivery

The delivery of your orders is guaranteed by tracked delivery in 24 to 72 hours (excluding weekends and holidays).

Quality Control

Our products are rigorously tested in certified laboratories to guarantee maximum efficiency.

Absolute Guarantee

If you change your mind within 15 days, you can return your items and obtain a refund for the amount of your order.

Payment

The payment of your online purchases is secure thanks to data encryption technology.

Delivery

The delivery of your orders is guaranteed by Colissimo in 24 to 72 hours (excluding weekends and holidays).

Quality Control

Our products are rigorously tested in certified laboratories to guarantee maximum efficiency.

100% satisfied

Thanks to the guarantee Satisfied or Refunded, you can return your products to us beyond the legal deadline of 7 days.

AN ORDER, AN ADVICE OR A QUESTION?
+44 20 3769 2621

Our expert advisers are available to answer all your questions and recommend the program that best suits your needs. Do not hesitate to contact them every day from Monday to Friday from 8 am to 12 pm and from 1 pm to 4 pm at +44 20 3769 2621 or by email at the following address: [email protected]